Merci aux Canadiens de Montréal!

Le 1er février 2018, une petite cérémonie a eu lieu dans le vestiaire des Canadiens de Montréal. Le propriétaire du club, Geoff Molson, et un ancien directeur général de l’équipe, Réjean Houle, ont remis un chandail de réchauffement autographié et porté par le Tricolore lors d’un match de la Soirée de reconnaissance des FAC ainsi qu’un chèque de 13 340 $ aux représentants d’Appuyons nos troupes, le commodore Sean N. Cantelon, chef de la direction des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), et le premier maître de 1re classe (PM 1) Lucie Simpson.

Les chandails de réchauffement portés par des joueurs du Tricolore lors du match de la Soirée de reconnaissance des FAC les opposant aux Sabres de Buffalo, le jour du Souvenir en novembre dernier, ont été mis aux enchères en ligne. Cette vente a connu un grand succès et les fonds amassés profiteront aux membres des FAC, à leur famille ainsi qu’aux vétérans; elle s’inscrit dans la fière tradition de soutien des Canadiens de Montréal aux militaires canadiens.

Le chandail de réchauffement offert en don à l’occasion de la cérémonie susmentionnée et la photo de la cérémonie seront exposés au quartier général des SBMFC à Ottawa. Au nom des représentants d’Appuyons nos troupes, nous remercions chaleureusement Geoff Molson et les Canadiens de Montréal de leur généreux soutien. Vive les Canadiens!